Le blog de Missy

Et les mecs alors !!! Il semblerait qu'il soit en reste. Alors que les nanas adeptes des sex toys paraissent branchées, les hommes utilisant un masturbateur semblent au mieux vachement en manque, aux pires carrément pathétiques.

Mais l'égalité des sexes c'est mise en marche notamment grâce au tenga, un nouveau joujou tout droit arrivé du Japon. Il reproduit différentes sensations de la pénétration. Les stimulateurs de prostate tentent aussi une percée. On a longtemps pensé que les sextoys étaient réservés aux homosexuels, alors que les zones anales et péri-anales sont très érogènes chez ces messieurs, et la stimulation de cette zone ne remet nullement en cause la virilité. Les hommes qui utilisent les sex toys sont d'accord pour dire, que l'orgasme est plus intense et plus long.

Le marché du sextoy s'ouvre donc aux hommes, pourtant la population masculine achète rarement ces jouets dans les boutiques. L'achat sur internet et l'anonymat seraient le choix de ces messieurs.

Bizarrement les femmes ne voient pas d'un très bon œil, l'arrivée de ces concurrents à la maison. Mesdames il faudrait savoir ce que vous voulez... Vous avez été les premières à revendiquer le fait que les sextoys ne remettaient pas en cause la capacité de vos amants à vous satisfaire.
Ven 30 oct 2009 Aucun commentaire