récits érotiques

Jeudi 12 novembre 4 12 /11 /Nov 16:42

Extrait « Nuits d’encre », par Françoise REY

Spontanément, tu t’es mis à genoux à mes pieds. Je t’aime pour ta gentillesse, pour ton impétuosité jugulée, pour ta bonne volonté de nouveau mari attentif et charmant. Tu vas voir, je vais être très coopérative, moi aussi…

_ Caresse-moi les jambes, s’il te plait, j’adore ça…

_ Là, comme ça, à travers tes collants ?

_ Hum ! Oui, comme ça, c’est délicieux…Les pieds ! pense aux pieds !

_ Les pieds ! Bien, les pieds.

_ Et puis tu remontes, le long des mollets, jusque derrière les genoux…

_ Jusque derrière les genoux, bien

_ Et devant aussi. Sur les genoux. Le rond de la rotule. C’est presque intenable.

_ Et là ? Je peux là ?

_ Oui, tu peux,  mais pars chaque fois d’un peu plus bas pour remonter toujours plus haut…

_ Tu sais qu’on va y arriver, là ?

_ Pas tout de suite, pas tout de suite, c’est trop bon…

_ D’ailleurs, si tu portais des bas, on y serait peut-être déjà…

_ Des bas ! A mon âge ! Quand, je serai une mémé de trente-cinq ans, oui, peut-être, pour tacher de t’exciter encore…

_ Mais il n’y a pas d’âge pour porter des bas…

_ Si, il y a un âge, et un statut. Moi, je suis ta femme, alors je mets des chaussettes de laine à pompons, si je veux…

_ Malheureuse ! Ne fais jamais ça…Tu me perdrais ! Pense que, toi aussi, tu n’as aucun droit, que des devoirs…

_ Et j’ai le devoir de porter des bas ?

_ Tu as le devoir de me plaire toujours, de m’émoustiller, de me faire bander…

_ Oh ça, pour l’instant, tu te contentes de mes collants, j’ai l’impression !

_ Masi c’est qu’elle me touche ! Avec le pied, encore ! Tu n’as pas honte ?

_ Honte, non, mais peur, un peu…

_ A cause ?

_ A cause de la chaussure trop petite…

_ Encore cette histoire de chaussure !...Mais c’est fou de s’embêter comme ça pour une chaussure ! D’abord qu’est ce qu’une chaussure, dans la vie ?

_ T’arrêtes pas de me caresser ! C’est très important, une chaussure : regarde Cendrillon ! D’ailleurs, quand on se marie, on dit qu’on a trouvé chaussure à son pied…

_ Bien sûr, mais une chaussure, une bonne chaussure, s’entend, ça se prête, ça se fait au pied, ça n’est jamais trop petit…

_ Si ! Prends les sœurs de Cendrillon, elles n’ont pas pu l’enfiler, la chaussure !

_ Oui, mais elles étaient moches. Ma chaussure à moi non plus, elle n’irait pas aux sœurs de Cendrillon. Mais à toi, elle va t’aller comme un gant, ma chaussure, tu vas voir !

_ Tu crois ?

_ Mais, oui…

_ Depuis tout à l’heure, je la sens tellement… Enfin tellement…

_ Ttt… Ttt… Ttt… L’essentiel, c’est de bien préparer le pied. Soulève les fesses, enlève tout ça !

_ Oui, mais tu recommences à me toucher les jambes, alors, autrement, c’est tout perdu…

_ Je recommence, je recommence… Voyons, recommençons. Le talon, la cheville…

_ Ah ! Ça chatouille !

_ Le mollet, le genou, derrière, devant, la cuisse…

_ Oh ! Dis, tu exagères, ce n’est pas la cuisse, ça !

_ Tu crois ? Ah, je me disais aussi… Reprenons : le genou, les deux genoux, les cuisses, très très  doux, l’aisne, les aisnes, c’est comme ça qu’on dit ? Les aisnes encore plus doux…Ah ! Ça t’ouvre, hein, ça t’ouvre, là ?

_ Aïe ! Brute, si ça m’ouvre, tu n’es pas obligé de poignarder la serrure !

_ Pardon pardon, j’essaie encore, tout doucement, je vais amadouer cette serrure, je vais mouiller mon doigt avec ma langue, là, voilà, petite serrure, fais-moi un sourire, dis-moi que tu m’aimes…

_ Attention, tu la malmènes encore un peu…

_ Dis donc, j’ai l’horrible impression que ton clito me fait la gueule. Il n’en serait pas un peu grognon, par hasard ?

_ Lui, mais c’est l’être le plus affable du monde ! Il faut être courtois, c’est tout !...

_ Comment ? Montre-moi…

_ Comme ça, regarde, gentiment, tu vois ? Ça y est, il est sorti de sa coquille, va donne ton doigt, doucement, hein ? Là, tu le sens ?

_ Ah ! Oui ! Ah ! Oui ! Que je le sens…

_ Doucement, n’est ce pas ?

_ Très très doucement…Si j’allumais la lampe, pour te voir ?

_ Je mourrais de confusion…

_ Oui, fais ça pour moi, meurs de confusion, je crois que je vais adorer…

_ Moi aussi, je veux te voir.

_ Moi, à la confusion, je vais peut-être lui survivre…

_ Ça, je le sais bien, pardi, que tu es exhibitionniste…

 

En voilà assez pour vous donner envie de poursuivre cette lecture ;)

« Nuits d’encre », un superbe recueil de nouvelles qui mêle avec bonheur un érotisme débridé et un regard tendre sur l’amour. Six nuits belles et torrides, racontées par l’une des plus belles plumes érotiques… Françoise Rey

 

 

 

 

Par Missy - Publié dans : récits érotiques - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 12:01

Hier soir, elle m'a dit : " Chéri pas par là."

La sodomie en un mot:

Si ma vie avait un sens, j'irai dans l'autre. Poussé par cette maxime, ma vie est constituée de conquêtes impossibles. Tel l'alpiniste contrariant, si l'on me demande de gravir la voie nord, j'attaque la face sud. Attention défense d'entrer, je passe outre, coûte que coûte. Et pour ce qui du sexe, la porte de derrière reste souvent fermée à double tour.

Je portais mon déguisement d'Indiana Jones, j'adore jouer les aventuriers. Chapeau, et fouet à la main, je devais sauver ma belle ligotée sur lit, atteinte d'un mal aussi bizarre qu'étrange. En plein ébat, qui devait exorciser la diablesse, j'utilisais la ruse typiquement masculine du ripage!!!

Miss: " Chéri pas par là."
Moi l'air naïf: " Excuse bébé, j'ai ripé."
Miss: Soupir d'agacement
Moi, savant: " tu sais que l'anus est  très innervé et forme une zone érogène super importante."
Miss: " Tu sais que je suis sérieusement énervée et que mon être forme une zone anxiogène à tout mâle en rut pour la prochaine semaine qui vient."

Hôtel du cul tourné, technique du cocon dans sa couette... Silence. La tortue ne referait son apparition que le lendemain matin. Mon rôle de grand explorateur ne pouvait s'arrêter là, mon voyage au centre de la mère, mettait refusé.... Le désir n'existe que par ce qu'il lui est interdit.

Il me fallait avoir les bons arguments pour tenter ma belle. Je me dirigeais donc sur le net, vivier inépuisable dans le domaine du sexe, et c'est auprès une spécialiste du X, que le conseil ...The conseil arrive: " C'est plus facile quand le sexe est tendu." Heureusement que je n'ai pas payé payer pour ça. 

Après avoir surfé, je me suis qu'il fallait y aller en douceur. Aller cette fois tout était réuni, soirée légèrement arrosée, lumière tamisée, la miss était très excitée. Je bandais très dur, elle était toute mouillée, je titillais son petit trou d'un doigt agile, quand.... " Halte là, je vois où tu veux en venir." Je suis découvert.

Attention c'est à ce moment précis, qu'elle s'est lancée dans un cours sur l'histoire antique. " La sodomie était une manière pour les hommes âgés de transmettre leur savoir aux plus jeunes. Ce soir mon chéri, je vais t'apprendre un truc. Lors du coït, le massage de la prostate augmente l'intensité de l'orgasme."

Elle se dirige vers l'armoire, et sort un gode-ceinture. La surprise était au rendez-vous, croyez moi si vous voulez mais la seule chose qui s'ouvrit ce soir là, fut la boite de Pandore.



Par Missy - Publié dans : récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 17:59

Ma meilleure amie est très contente de sa femme de ménage. Embauchée depuis cet été seulement, la soubrette a le don du " petit plus " et le chic pour rendre son appart plus joli qu'il ne l'est en réalité. Enfin, elle l’appréciait jusqu'au week-end dernier, où elle a eu le chic de la rendre plus dépravée qu'elle ne l'est vraiment.

Mon amie, c'est une superbe femme qui vit avec son temps, bienvenue dans le XXIème siècle, elle est totalement épanouie et côté sexe ... Ben elle aime ça quoi. Toujours est-il qu'elle a effectivement un sex toy et que, la miss au tablier est tombée dessus, enfin sous son lit. Elle aurait pu se la jouer discrète, le poser sur la table de nuit, le ranger dans sa commode, où le mettre dans son pot à crayon.

Mais non, pas du tout, ma copine était encore toute rouge en me racontant que miss plumeau avait placé le gode en plein milieu de son bureau, debout tout fier. J'avoue que ma première réaction a été de pouffer de rire. Elle n'y croyait pas, c'était quelque peu surréaliste de voir cet objet phallique trôner au centre de son espace de travail. Impossible de passer à côté en pénétrant dans la pièce. Elle se demandait bien ce que sa femme de ménage avait bien peu vouloir lui faire passer comme message. Tout lui passait par la tête, des idées de chantage en passant par une invitation à des jeux communs!!!

Je trouvais un peu curieux, que cet incident la mette à ce point dans cet état, je la voyais totalement ouverte sur le sujet !!! Elle exprimait une profonde gêne, pourtant il me semble révolue le temps où l'on nous assenait que se donner du plaisir rendait sourd!

Je la rassurai, en lui disant que moi aussi je m'amusais toute seule, et qu'il n'y avait aucun mal à profiter des plaisirs de la vie, même si ceux-ci passent par un lapinoux en plastique. Elle aurait certainement été beaucoup moins mal à l'aise si sa soubrette avait trouvé un pot de Nutella ou des mots fléchés, pourtant là aussi il s'agit de plaisirs solitaires...

Est ce gênant que la femme de ménage l'imagine gémissante, seule et coquine? Elle pensait même à s'excuser auprès d'elle. Mais je l'en ai dissuadée tout de suite, après tout, s'excuse t'on avoir eu un orgasme?

Elle a finalement décidé de ne rien faire et de continuer à regarder sa femme de ménage droit dans les yeux. C'est par ce genre de petites actions que les préjugés cesseront.

Le sexe c'est bon et il ne devient le mal que lorsqu'un partenaire dit : " NON "

Son, et mon sex toy n'ont jamais fait non de la tête, houpssssss, on ne fait donc rien de criminel ou de honteux.

En tout cas ce que je sais, c'est qu'une certaine femme de ménage se verra remettre un petit cadeau à pile avec sa prochaine enveloppe mensuelle...

Par Missy - Publié dans : récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 octobre 2 13 /10 /Oct 15:36

Mon petit ami et moi aimons bien faire l'amour dans des parties de la maison où tout le monde risque de nous surprendre cela nous excitent.

Un après midi alors que je croyais être seule à la maison,  j'invitai Max  à passer. Il ne tarda pas à arriver. Je mis le crochet du portail et nous nous sommes embrassés à pleine bouche : nos langues étaient frénétiques. L'excitation se faisait grandissante, et le sexe de Max était très raide quand il me demanda d'aller sur la terrasse.
A peine arrivés, c'est à découvert qu'il me pris par derrière. Ensuite nous avons marché jusqu'au portail au bord de la route.

N'importe quel habitant de la maison ou passant aurait pu nous voir à poil ...on n'avait jamais été aussi loin !
Il me coucha sur le dos, et s'allongea sur moi. J'avais peur mais je mouillais intensément. Il me pénétra, me fit l'amour comme jamais il ne l'a fait et ne mis pas longtemps à éjaculer en moi.


Ensuite je suis rentrée prendre une douche et là stupeur Caroline, une de mes colocataires discutait tranquillement dans le salon avec une amie. Elles étaient rentrées par la porte arrière.

 

J'ignorais a ce moment là si Caro avait vu quelque chose. Je les saluais rapidement et ressortais prévenir Max qui se rhabilla à toute vitesse.

 

Nous avons passé le reste de l'après-midi ensemble et nous avons beaucoup rit (un peu gênés quand même par rapport à Caro)

 

Au diner Caroline parla de tout et de rien jusqu'au moment où elle me regarda avec un sourire coquin et dit: " j'en connais une qui ne c'est pas ennuyer aujourd'hui " !!!


Je compris qu'elle nous avait surpris mais quelle n'en dirait rien. Depuis nous avons recommençé ce jeu d' exhibe au resto et à la fac....

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Par Missy - Publié dans : récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 octobre 2 13 /10 /Oct 14:41

Un samedi au club...

 

Tenue hyper sexy, bas porte-jarretelles, nuisette satin très courte, remonte seins, chaussures noires à hauts talons, debout sur le comptoir, je suis heureuse, offerte à la vue des habitués du club, j'aime ça.

 

J'attends qu'un client de l'établissement vienne jouer avec moi, j'ondule, je rampe, je provoque, je suis de plus en plus chaude et ma chatte mouille généreusement.


Un inconnu s'approche saisit un glaçon, je me suis allongée les jambes écartées de chaque côté du comptoir.


Il fait glisser le glaçon sur mon corps dans un long va et vient pour finir entre mes jambes, la sensation était exquise !!!

C'est alors que le patronne de l'établissement empoigne un double dong dans ses mains et le suce langoureusement avant de l'enduire de lubrifiant... L'impatience est à son comble, lorsque je  sent le double dong me pénétrer, tous les regards se sont d'un coup braqués sur moi et sur mon intimité.


Le bel inconnu se masturbait, son sexe était énorme, je n'avais qu'une envie : le prendre dans ma bouche ! Mais brusquement,  la patronne prend l'autre bout du double dong et me sodomise énergiquement, j'étais au septième ciel. L'inconnu n'était plus tout seul dans sa masturbation !


La prochaine fois je demanderai à être pénétrée par un sextoy vibrant à chaque jour un nouveau plaisir.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Par Missy - Publié dans : récits érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Liens



Il y a actuellement  1  personnes connectées à Over-Blog dont  1  sur ce site
----------
.
Lescarpin


routes-libertines.jpgRoutes Libertines


Hot.Etula.com - Annuaire et portail sexe - Dialogue, Rencontres sexe sur internet

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Ma Page sur Hellocoton

boutique-sexy-lovapink.jpg


Actufresh.fr, vous êtes à la une !
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés